H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’attaquant argentin du FC Barcelone Sergio Agüero, arrivé en Catalogne fin mai, s’est blessé au mollet droit et sera absent jusqu’à mi-novembre, a annoncé le club blaugrana lundi dans un communiqué.

    « Les examens réalisés par (…) Kun Agüero ont confirmé la blessure tendineuse au mollet interne de la jambe droite. Son temps d’indisponibilité sera d’environ dix semaines », a précisé le Barça.

    Le club avait annoncé dimanche la blessure de sa nouvelle recrue, sans détails sur la gravité de la blessure ou la durée d’absence du joueur.

    Agüero s’est blessé à l’entraînement et n’était pas présent lors de la conférence de presse d’adieux de son grand ami et compatriote Lionel Messi, avec qui il a remporté la Copa America en juillet. Il n’a pas non plus participé à la victoire des Catalans 3-0 face à la Juventus Turin dimanche soir, dans le cadre du trophée Joan Gamper.

    L’Argentin rejoint Ousmane Dembélé, Ansu Fati, Marc André ter Stegen et Clément Lenglet à l’infirmerie des Blaugranas.

    Share.

    Comments are closed.