H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’Allemagne a dominé le Portugal sur le score de 4 buts à 2, samedi à Munich pour se replacer dans la course aux 8e de finale de l’Euro.

    Prise de court par un contre éclair conclu par Cristiano Ronaldo (15e), l’équipe de l’Allemagne a réussi à renverser le cours du match et s’imposer au terme de cette rencontre comptant pour le Groupe F, dominé par la France.

    La Mannschaft a renversé les tenants du titre grâce à deux buts contre leur camp des défenseurs Lusitaniens Ruben Dias (35e) et Raphaël Guerreiro (39e). Kai Havertz en coupant un énième ballon venu des côtés (51e) puis Gosens lui-même, de la tête, (60e) ont scellé ce premier succès allemand dans l’Euro.

    Les Portugais ont réduit l’écart par un dernier but de Diogo Jota (67e) sur un coup arrêté.

    La France est en tête du groupe F avec 4 points et affrontera mercredi dans leur dernier match le Portugal (3 pts), tandis que la Mannschaft croisera le fer avec la Hongrie (1 pt).

    Share.

    Comments are closed.