H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’équipe anglaise conduite par un Herry Kane des grands jours a assuré avec brio, samedi à Rome, sa qualification au dernier carré du Championnat européen de football suite à une écrasante victoire (4-0) sur l’Ukraine.

    Les réalisations de l’Angleterre ont été inscrites par Harry Kane (4 et 50 min), Harry Maguirre (46 min) et le vétéran joueur de Liverpool Jordan Henderson (63 min).

    Les Anglais ont scellé le sort de cette rencontre durant les premières minutes des deux mi-temps en s’appuyant notamment sur Kane, auteur d’un doublé et une prestation qui renforce les chances de son équipe d’aller encore plus loin dans cette édition de l’Euro.

    Les « Three Lions », qui ont signé le carton des quarts de finale, ont été « presque parfaits » dans les coups de pied arrêtés avec deux buts inscrits grâce à cet exercice.

    Avec la mission accomplie, l’entraîneur anglais a ensuite sorti ses éléments clé, Raheem Sterling, Harry Kane et Luke Shaw, auteur de deux passes décisives, pour les préserver en vue des demies qui opposeront, mercredi prochain, l’Angleterre chez elle et devant son public aux Danois.

    Les coéquipiers d’Eriksen ont fait tomber, tôt dans la journée, la République tchèque (2-1).

    Share.

    Comments are closed.