H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Real Madrid a publié un communiqué samedi pour démentir les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, selon lequel le club madrilène aurait « étudié l’option » de quitter la Liga pour rejoindre le championnat anglais.

    « Au regard de l’information publiée aujourd’hui (samedi) par le journal Mundo Deportivo, où il est dit que notre club a étudié l’option de quitter la Liga pour la Premier League, le Real Madrid souhaite préciser que cette information est complètement fausse, en plus d’être absurde et impossible », a indiqué le club merengue.

    Cette information « a pour seule prétention de perturber une fois de plus le quotidien de notre club », qui joue son premier match de la Liga 2021-2022 samedi soir (22h00) à Alavés, ajoute le Real Madrid dans son communiqué.

    Samedi, le quotidien Mundo Deportivo a affirmé en Une que « le Real Madrid (avait) étudié l’option de rejoindre la Premier League », excédé par l’échec du projet de Super Ligue dont le club madrilène était un grand promoteur.

    L’accord avec le fonds d’investissement CVC, à qui 10% du capital de LaLiga vont être vendus, aurait également agacé la direction du Real, selon le journal.

    « L’intention du Real Madrid a été de savoir s’il serait possible d’abandonner le championnat espagnol pour rejoindre un autre grand championnat, car les responsables du club blanc sont lassés des problèmes et des bâtons que Javier Tebas (le président de LaLiga) leur met continuellement dans les roues, d’après eux », a affirmé Mundo Deportivo dans son enquête, samedi.

    « Dans ce scénario, la compétition préférée par Florentino Perez (le président du Real) et ses proches collaborateurs est la Premier League anglaise, même s’ils ont aussi recueilli des informations sur les options de rejoindre la Serie A italienne ou la Bundesliga allemande », précise le quotidien catalan.

    Share.

    Comments are closed.