Empêché par son club de rejoindre les Lions, Dirar remplacé par Achraf Lazaar

1069
DR.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a fait appel à Achraf Lazaar pour rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura en prévision des matchs de la 5è et 6è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La convocation du latéral gauche, coéquipier également d’Adam Massina au club anglais de Watford, pour prendre part aux deux rencontres face à la Mauritanie et le Burundi intervient suite au refus du club du FC Bruges de libérer l’international marocain Nabil Dirar, a précisé la FRMF dans un communiqué publié sur son site. Les Lions de l’Atlas seront en déplacement le 26 mars à Nouakchott pour défier la sélection mauritanienne (20h00 GMT+1), avant de croiser le fer avec le Burundi le 30 mars (20h00 GMT+1) au Complexe sportif Prince Moulay Abdallah de Rabat.

Le Maroc occupe actuellement la tête du groupe E (10 pts) devançant de cinq points son dauphin, la Mauritanie, tandis que le Burundi se classe troisième (4 pts) et la République centrafricaine est lanterne rouge du groupe (3pts).