H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’ancien buteur vedette des Éléphants Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), a officiellement démissionné de son poste de vice-président de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI), critiquant « l’inaction » de cette instance censée défendre l’intérêt des footballeurs du pays.

    « Je viens par la présente vous annoncer que j’ai pris la décision de démissionner de mon poste de vice-président de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI) et par la même occasion de son comité directeur », a écrit l’ancien international dans une lettre ouverte à la presse.

    Pour lui, l’AFI, « censée pourtant les représenter et défendre leurs droits et leurs intérêts, est à l’arrêt, ne répondant pas aux besoins et aux attentes » des footballeurs ivoiriens.

    L’AFI est dirigée par un autre ancien international, Cyril Domoraud, qui soutient la candidature d’Idriss Diallo, l’un des deux adversaires de Drogba à la présidence de la FIF.

    L’ancien capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire vise la présidence de la FIF, dont les élections sont prévues en novembre.

    La FIF a été mise sous tutelle en décembre 2020 par la Fifa, qui a installé un « Comité de normalisation » pour tenter de régler une crise concernant sa présidence.

    Share.

    Comments are closed.