Botola Pro D1 (25è journée): le match Difaâ d’El Jadida-Moghreb de Tétouan se poursuivra jeudi

198
DR.

Le match Difaâ d’El Jadida-Moghreb de Tétouan, arrêté mercredi soir à cause du brouillard, se poursuivra ce jeudi (17h) au stade El Abdi à El Jadida, a annoncé la Ligue nationale de football professionnel (LNPF).

Un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a indiqué que cette décision est intervenue à la suite de la suspension du match comptant pour la 25è journée de Botola Pro D1 en raison d’un épais brouillard, qui a poussé l’arbitre à arrêter définitivement la partie conformément au règlement.

La rencontre qui se disputait au stade El Abdi à El Jadida pour le compte de la 25è journée de Botola Pro D1 a dû être interrompue à deux reprises par l’arbitre Samir Guezaz à cause du brouillard.

Une première interruption était survenue à la 3è minute du jeu. Le match avait repris après 40 minutes de suspension avant que l’arbitre ne décide d’arrêter définitivement la partie.

Au moment de l’arrêt, le score était de 0-0 entre les deux clubs.

Le Moghreb de Tétouan est actuellement à la sixième position du classement avec un total de 33 points, ex aequo avec l’AS FAR, tandis que le club d’El Jadida est huitième avec 31 unités.