H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Jeunesse sportive Salmi (JSS) s’est imposée face au Maghreb de Fès (MAS) sur le score de 3 buts à 0, samedi soir au stade municipal de Berrechid, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

    Mohammed Kandil a marqué pour les locaux à la 11è minute, avant que le milieu de terrain Haytham El Bahja n’accentue l’écart (41è). Le 3 ème but a été l’œuvre de Zakaria Belmaachi (80è).

    Le nouveau venu à la division d’élite du football national a signé sa 2 ème victoire consécutive après avoir battu l’AS FAR sur le score de 3 buts à 0 pour son entrée en lice en Botola.

    A la faveur de cette victoire, la JSS conforte son assise sur le fauteuil de leader du classement avec 6 unités, exæquo avec le Difaa d’El Jadida, tandis que le MAS est 4 ème (1 pt).

    La 2 ème journée de Botola se poursuivra dimanche avec des matchs qui mettront aux prises le Raja de Casablanca à l’Olympique de Khouribga, la Renaissance de Berkane à l’Olympic de Safi et le Rapide Oued Zem au Wydad de Casablanca.

    Share.

    Comments are closed.