H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le FC Barcelone s’est imposé 3 à 2 face à son rival éternel le Real Madrid, dans le premier « Clasico » disputé hors d’Espagne en 35 ans, samedi à Miami, au terme d’un match comptant pour un tournoi amical qui se déroule aux Etats-Unis.

    Le Barça d’Ernesto Valverde a ainsi remporté ses trois matches de préparation et s’est adjugé le titre bien symbolique de vainqueur de l’International Champions Cup, le tournoi qui réunit chaque été les grands d’Europe. Dès la 3e minute, l’attaquant argentin Lionel Messi a ouvert la marque en s’engouffrant dans une défense madrilène bien statique. Il s’est débarrassé d’un dernier défenseur en repiquant à l’intérieur et son tir, détourné par un pied madrilène, a trompé Keylor Navas.

    Le Barça ajoutait un deuxième but quatre minutes plus tard par Ivan Rakitic, sur une passe latérale de Neymar, auteur de trois buts contre la Juventus (2-1) et Manchester United (1-0).

    A la 14e minute, le Real réduisait la marque par Mateo Kovacic qui profitait d’une série de maladresses de la défense catalane pour tromper Jasper Cillessen, avant qu’il ne parvient d’égaliser à la 36è suite à un contre parfait mené par Marco Asensio.

    Au retour des vestiaires, Barcelone reprenait l’avantage, grâce à une nouvelle bourde défensive des champions d’Espagne et vainqueurs des deux dernières Ligues des champions. Sur un coup franc tiré par Neymar, Gerard Piqué se retrouvait étrangement seul dans la surface de réparation et trompait sans mal à bout portant Navas.

    Avec MAP

    Share.

    Comments are closed.