H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    [vc_row][vc_column][vc_column_text]Patrice Edouard Ngaissona, chef de la « coordination antibalaka », un groupe armé centrafricain anti-musulman, a été élu vendredi au comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) après un vote de l’assemblée générale réunie à Casablanca.
    « Le Maroc est une terre bénie pour moi aujourd’hui« , a déclaré Ngaissona à l’AFP après le vote de l’assemblée générale de la CAF, organe où il siège en tant que président de la Fédération centrafricaine de football.
    Sa candidature au comité exécutif a recueilli 30 voix, contre 23 pour le Gabonais Pierre Alain Mounguengui qui briguait comme lui le siège réservé à la zone centrale (Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée Équatoriale, RD Congo, Sao Tomé & Principe, Tchad) au sein de l’instance dirigeante de la CAF. Un vote a été déclaré nul.
    [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Lire la suite sur Sport24info » color= »inverse » size= »lg » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.sport24info.ma%2Ffootball%2Fafrique%2Fago-de-caf-chef-dun-groupe-arme-centrafricain-elu-comite-executif%2F||target:%20_blank| »][/vc_column][/vc_row]

    Share.

    Comments are closed.