H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’équipe nationale algérienne est arrivée ce lundi 6 septembre à l’aéroport Marrakech Menara, pour affronter le Burkina Faso. 

    L’équipe nationale d’Algérie va jouer un match contre le Burkina Faso mardi au Grand stade de Marrakech, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.

    Ali Talaourar le consul général d’Algérie et Ali Najem le secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football, ont  accueilli la délégation algérienne.

    Plusieurs membres de la Fédération algérienne de football ont accompagné les joueurs. Leur président, Charaf-Eddine Amara  a salué les efforts de la Fédération royale marocaine de football.

    Tout en rappelant que l’Algérie jouera ses matchs à l’extérieur lors de ces éliminatoires au Maroc, le tirage au sort a placé les Fennecs dans le groupe A avec le Burkina Faso, Djibouti et le Niger. Aucun d’entre eux ne dispose d’un stade homologué par la CAF, raison pour laquelle ils devront jouer au Maroc.

    Share.

    Comments are closed.