H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La liste des entraîneurs, engagés par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour prendre les commandes des différentes équipes nationales de football, a été dévoilé lundi à Salé.

    Présentée par le directeur technique national Osian Roberts lors d’une conférence de presse tenue au Complexe Mohammed VI de football, la liste comprend les techniciens étrangers et marocains nommés pour superviser les sélections U15, U17, U19 et U23. Outre l’ancien footballeur marocain Noureddine Naybet, qui se chargera de l’encadrement et de l’amélioration des performances des joueurs, la FRMF a jeté son dévolu sur le Français Bernard Simondi qui sera à la tête de la sélection nationale U23 avec l’ancien international marocain Zakaria Aboub comme assistant.

    La sélection U20 sera, pour sa part, confiée au Portugais João Filipe Aroso qui sera assisté, dans ses missions, par l’ancien international marocain Jamal Alioui. De son côté, l’Espagnol Sergio Piernas s’occupera des U17 avec l’aide de l’ancien international marocain Badr Kaddouri. S’agissant des U15, la Fédération a engagé le Marocain Tarek Makhnass pour prendre ses commandes aux côtés de l’ancien international marocain Rachid Rokki qui l’assistera dans sa mission. En ce qui concerne le football féminin, l’Américaine Kelly Lindsey sera en charge de chapeauter l’ensemble des sélections féminines et pourra compter sur les techniciennes marocaines Lamia Boumehdi, Fatiha Lassiri, Insaf Hannouk, Zineb El Barouri et Nadia Jilaidi.

    Share.

    Comments are closed.