H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    C’était dans l’air mais c’est désormais officiel. La ligue espagnole a annoncé que le Clasico, tant attendu entre le Real Madrid et le FC Barcelone, sera joué au Camp Nou le 18 décembre prochain.

    El Clasico devait initialement se jouer le 26 octobre dernier, mais le président de la Liga , Javier Tebas, a décidé de reporter la rencontre. Une décision qui a été prise en raison des manifestations et problèmes politiques en Catalogne.

    Tebas avait même menacé de programmer le Classico à 13 heures, pour favoriser le marché asiatique par rapport au marché espagnol. Les dirigeants du FC Barcelone n’étaient pas chauds à l’idée de jouer ce choc en début d’après-midi, mais ils avaient reconnu que c’est la Liga qui fixe les horaires des matchs.

    Le FC Barcelone, le Real Madrid et la fédération espagnol ont fini par convaincre le président de la Liga, qui a finalement fixé cette rencontre tant importante à 20H.

    Notons que la bande à Lionel Messi, en tête du classement avec les mêmes points que le Real Madrid (25 pts), tire avantage de la différence de buts (18 à 16) et du nombre de victoires (huit à sept). Comme à l’accoutumée, le Classico sera chaud bouillant!

    Share.

    Comments are closed.