Entre Badou Zaki et le DHJ, c’est fini

Publié le
DR.

Le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) a décidé, lundi, de se séparer à l’amiable de son entraîneur Badou Zaki, qui a exprimé le vœu de quitter le club doukkali pour de nouveaux horizons.

Cette décision intervient à la suite de « la volonté de la direction technique nationale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), de bénéficier des services du coach Badou Zaki », indique un communiqué du DHJ.

« Le Difaâ et toutes ses composantes expriment leurs remerciements les plus sincères à Badou Zaki et leur gratitude aux services louables » rendus à l’équipe, souligne le club, qui lui souhaite plein de succès dans ses nouvelles fonctions.

Badou Zaki a pris en main le DHJ le 10 février 2019, en remplacement de l’entraîneur français Hubert Velud. Il a conduit l’équipe à la demi-finale de la Coupe du Trône et affichait des ambitions de podium pour l’actuelle saison.

A l’issue de la 9ème journée de la Botola1, le Difaa d’El Jadida compte 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites, occupant la 6ème place avec 15 points.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Entre Badou Zaki et le DHJ, c’est fini

S'ABONNER
Partager
S'abonner