Diapo. Ronaldo défie la gravité pour la nième fois, les twittos s’enflamment

2241

El Clasico a peut-être attiré tous les mordus du ballon rond mercredi soir, mais c’est Cristiano Ronaldo qui était sur toutes les lèvres ce jeudi matin après son but surréaliste contre la Sampdoria. Ce n’est pas la première fois que la fusée de Madère s’élève très haut. On vous laisse admirer les fois où CR7 a défit la gravité. 

La vedette de la Juve et du Portugal, qui a quitté le Real Madrid pour la Juventus à l’été 2018, a marqué une tête hors du commun contre la Sampdoria (2-1) mercredi.

Le but de CR7 a offert la victoire à la Juve, qui reste leader de la Serie A avec 42 points. La fusée de Madère s’est s’élevé à 2m56 du sol, soit 10 cm au-dessus de la barre transversale, pour marquer son bijoux.

Combien d’autres joueurs pourraient faire un saut géant comme ça? Sans parler des autres footballeurs dans la trentaine… Ce qui rend cela encore plus remarquable, c’est que ce n’est pas la première fois que le Portugais marque ce genre de but.

En 2013, il avait atteint 2,93 m avec le Real Madrid contre Manchester United en Ligue des Champions. Sans surprises, la grosse boulette a fait le tour des médias et des réseaux sociaux ce jeudi.

Les internautes n’ont pas manqué de créativité pour partager le somptueux but de CR7. Regardez, mais avant on vous laisse apprécier cette réalisation encore plus meilleure en ralenti.