H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’attaquant vedette de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, a été testé positif au Covid-19 et sera forfait contre la Suède mercredi soir à Lisbonne en Ligue des Nations, a annoncé mardi la Fédération portugaise de football (FPF).

    Cristiano Ronaldo a « été testé positif au Covid-19 et ne jouera pas contre la Suède », a indiqué la fédération dans un communiqué publié sur son site internet, deux jours après le match nul (0-0) du Portugal contre la France auquel l’attaquant de la Juventus Turin a participé.

    La star portugaise du ballon rond « est asymptomatique » et se trouve « en quarantaine », a précisé la Fédération.

    Les autres joueurs de la sélection portugaise, testés mardi matin et dont les résultats « sont tous négatifs », pourront s’entraîner mardi après-midi.

    Cristiano Ronaldo est le dernier footballeur-vedette en date testé positif au coronavirus après notamment Neymar, Kylian Mbappé et Zlatan Ibrahimovic

    Share.

    Comments are closed.