H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une gymnaste américaine a été diagnostiquée positive au Covid-19 dans le camp d’entraînement des Américains, et un autre membre de l’équipe a été placé à l’isolement, a annoncé, lundi, un responsable de la ville d’Inzai, à l’est de Tokyo.

    « La sportive a été placée à l’isolement et n’affiche aucun symptôme (…) Elle est arrivée au Japon le 15 juillet. Un autre membre de l’équipe a été identifié comme cas contact. Il reste également seul dans sa chambre », a fait savoir Kimiya Kosaku, le responsable d’Inzai.

    « Nous pouvons confirmer qu’une remplaçante en gymnastique artistique a été testée positive au Covid-19 », a fait savoir le Comité olympique américain, cité par l’agence de presse japonaise Kyodo News.

    « Conformément aux réglementations locales et au protocole, elle a été transférée dans un hôtel de quarantaine », ont-ils ajouté.

    D’après Kyodo news, le reste de l’équipe s’est d’ores et déjà installé au sein du village olympique de Tokyo lundi dans l’après-midi.

    Selon le dernier décompte officiel rendu public par les organisateurs des Jeux olympiques de Tokyo, 58 cas positifs de Covid-19 ont été décelés depuis le 1er juillet, sur près de 20.000 personnes (sportifs, encadrants, journalistes) arrivés dans le pays.

    Au cours du week-end, les autorités japonaises ont annoncé les premiers cas d’infection au village olympique de Tokyo, où des milliers de sportifs et encadrants vivent en bulle.

    Faute de spectateurs, aucun responsable de Toyota, sponsor des JO de Tokyo, n’assistera vendredi à la cérémonie d’ouverture, et le groupe japonais ne diffusera pas de publicités liées à l’événement.

    Retardés d’une année en raison de la pandémie, les JO de Tokyo vont officiellement débuter vendredi sous strictes conditions sanitaires pour les participants et à quasi-huis clos pour l’ensemble des épreuves.

    Share.

    Comments are closed.