Covid-19: quatorze personnes infectées au sein du Raja de Béni Mellal

1437
DR.

Les infections au Covid-19 se multiplient au sein de la ligue de football. Le Raja de Béni Mellal a vu son bilan grimper ses derniers jours et compte plus d’une dizaine de contaminations.

Le Raja de Béni Mellal a annoncé sept (7) nouvelles infections au nouveau coronavirus au sein du club, ce lundi 17 août, rapporte le site Lakome. Ces nouveaux cas viennent en effet s’ajouter à ceux enregistrés la semaine dernière, portant le bilan à quatorze (14) cas positifs.

Le nombre alarmant des cas d’infection a conduit au report à une date ultérieure du match qui devait opposer, vendredi 14 août  pour le compte de la 22è journée, le Raja de Béni-Mellal (RBM) et le Difaâ d’El Jadida (DHJ).

 

Lire aussi: Covid-19: le point sur les trois villes les plus touchées, Marrakech, Casablanca et Béni Mellal

 

La montée des cas au sein du club reflète la situation épidémiologique dans la région de Béni Mellal-Khenifra qui est la troisième région la plus touchée au royaume. Elle comptabilise un total de 1.224 cas contaminés au 16 août à 18h, soit +227 cas en 24h. D’ailleurs, face à cette recrudescence des cas, le wali de la région, Khatib El Hebil, a appelé les médecins du secteur privé à unir leurs efforts à ceux du public afin de juguler la propagation du coronavirus.