Coupe de la CAF: un long périple et quatre escales attendent la RSB pour rallier Lusaka

La Renaissance Sportive de Berkane disputera un match important, dimanche sur les terres de Zanaco à Lusaka, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Un long voyage attend les hommes de Tarek Sektioui pour rallier la capitale zambienne. 

La RSB se déplacera à Lusaka pour affronter Zanaco, dimanche à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la confédération africaine. La mission du club berkani sera difficile, mais son voyage vers la capitale zambienne sera encore plus dure.

La Renaissance sportive de Berkane devra, en effet, effectuer quatre escale pour rallier Lusaka. Selon Al Massae, qui rapporte cette information dans son édition du jeudi 5 décembre, le voyage de la RSB vers la Zambie va durer près de 24H.

Le journal explique que la délégation du club berkani, composée de 35 membres, s’est envolée mercredi soir d’Oujda vers l’aéroport Mohammed V. Elle devra ensuite prendre un vol de Casablanca vers l’Aéroport d’Istanbul, avant de se diriger vers l’aéroport international Kenneth Kaunda de Lusaka.

 

Lire aussi: Vidéo. Suivez en direct le tirage au sort de la Coupe Mohammed VI

 

La Renaissance sportive de Berkane, finaliste de l’édition précédente, tentera d’arracher les trois points de cette rencontre cruciale pour rester en tête du groupe C. Les hommes de Tarik Sektioui s’étaient imposés, haut la main, dimanche dernier, contre le club béninois d’Adjobi (3-0), lors de la première journée disputée à Berkane.