Coupe de la CAF: le complexe Moulay Abdellah à Rabat abritera la finale 2019-2020

Sans surprise, le complexe Moulay Abdellah de Rabat, qui était seul en lice, accueillera la finale de la Coupe de la CAF 2019-2020, a annoncé ce vendredi 06 mars la Confédération africaine de football (CAF).

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce vendredi 6 mars que le complexe Moulay Abdellah de Rabat abritera la finale de la Coupe de la CAF 2019-2020.

Une décision attendue, la capitale marocaine étant la seule qui ait présenté sa candidature pour accueillir cette finale prévue le 24 mai prochain.

A rappeler que les deux clubs marocains engagés dans cette compétition, à savoir la Renaissance sportive de Berkane (RSB) et le Hassania d’Agadir (HUSA) ont de fortes chances de décrocher ce week-end leur billet pour le dernier carré. Malheureusement, une finale maroco-marocaine n’est pas envisageable, car en cas de qualification, les deux clubs vont se retrouver en demi-finale.

S’agissant de la finale de la Ligue des Champions 2020, trois villes sont toujours en lice pour l’abriter: Casablanca (Mohammed V), Tunis (Radès) et Douala (Japoma), a annoncé ce vendredi la Confédération africaine de football (CAF). Trois fédérations ont présenté en effet officiellement leur candidature. Il s’agit de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fédération tunisienne de football (FTF) et la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).