Combien coûtera au Raja le limogeage de Marc Wilmots?

Publié le
Raja de Casablanca,marc Wilmots,verts de Casablanca,limogeage

Le Raja de Casablanca vient de se séparer de son entraîneur le Belge Marc Wilmots, trois mois seulement après son arrivée.

C’est un secret honteusement gardé par le comité du Raja qui s’est seulement contenté d’annoncer le limogeage du Belge Marc Wilmots par le biais d’un communiqué publié sur la page Facebook du club.

Engagé il y a à peine trois mois, l’ancien sélectionneur de l’équipe de Belgique devrait en effet s’en tirer à bon compte puisqu’il empêcherait un montant avoisinant les 2 millions de dirhams, selon le site El Botola.

Il s’agit, nous dit une source proche, que d’une estimation car peu de personnes sont dans la confidence. Une chose est sûre: les indemnités de départ du technicien belge s’écrivent avec sept chiffres.

L’annonce de la séparation avec le coach belge intervient après la victoire à Alger face à l’Entente de Sétif (0-1) à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la ligue des champions.

Engagé il y a trois mois par le président fraîchement élu, Anis Mahfoud, en remplacement au Tunisien Lassaad Chabbi, Marc Wilmots s’est mis à dos les supporters et les adhérents du club, qui réclamaient son départ en raison de ses résultats avec l’équipe.

Le technicien belge quitte le club avec un bilan de 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites (dont la Supercoupe d’Afrique perdue aux tirs au but).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Combien coûtera au Raja le limogeage de Marc Wilmots?

S'ABONNER
Partager
S'abonner