H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Alors que Marca annonçait mardi un accord de principe entre l’AS Monaco et le Real Madrid pour un transfert de Kylian Mbappé avec une offre astronomique de 180 millions d’euros, L’Equipe nous apprend ce mercredi que Manchester City s’est également positionné en proposant la même somme aux dirigeants monégasques.

    L’international français, jusqu’ici plutôt enclin à rester sur le Rocher une saison supplémentaire, se poserait des questions suite au départ de Benjamin Mendy, qui s’est ajouté à ceux de Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko. Surtout, Monaco tarde à lui présenter une offre concrète de prolongation de contrat.

    Pour en revenir à l’accord de principe conclu entre l’AS Monaco et le Real Madrid, le champion de France sortant a démenti l’information à Nice-Matin et Sky Sports.

     

    Avec Sport24

    Share.

    Comments are closed.