City Club ouvre le plus grand club de fitness en Afrique à Casablanca

C’est avec beaucoup de fierté que le fondateur Jonathan Harroch annonce la réalisation de son dernier méga-projet: la Cité des sports à Casablanca située rond point Azbane, une zone d’affluence.

Plus grande, plus équipée et plus variée que le club d’Ain Sebaa, la cité des sports, d’une superficie dépassant les 5.000 m² – une première en Afrique – ouvrira sous peu ses portes à sa clientèle.

Au programme? 60 coachs à la disposition de la clientèle, du judo, karaté, MMA ,trois salles de cours, salles de spinning ultra moderne, un espace 100% réservé aux femmes et une piscine de 30m. Comme promis, la Cité des sports de Lissasfa sera le premier des City club équipé en machine MATRIX avec un parc sportif impressionnant de 800 machines.

? أبواب مفتوحة بمناسبة إفتتاح أكبر نادي فإفريقيا : الدار البيضاء ليساسفة ?مرحبا بكم الجمعة 20،السبت 21 و الأحد 22…

Publiée par City Club sur Lundi 16 décembre 2019

Les 900 salariés du groupe vous invitent à venir découvrir leur dernière réalisation lors des portes ouvertes prévues ce weekend, les 20, 21 et 22 décembre prochains (animation et démonstrations).

La dernière promo de l’année

Une offre incroyable réservée à ses anciens et nouveaux clients intervient en cette période de fin d’année. Pour la clôturer en beauté, City Club lance durant la dernière semaine de décembre une offre d’inauguration: un abonnement acheté, le second offert. Au-delà de ces aspects, une attention toute particulière a aussi été donnée à la programmation des cours en exclusivité chez 24h City Club.

La franchise, enfin!

C est parti! City club annonce 44 clubs en franchise pour 2020. Les demandes affluent de toutes les villes du royaume. Beaucoup de communes, d’investisseurs, de promoteurs et de clients ont réclamé leur City Club. Le lancement officiel sera annoncé le 14 janvier.