H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Renaissance de Berkane (RSB) a validé sa qualification en quarts de finale grâce à sa large victoire face au club béninois FC ESAE (5-1), en match comptant pour la cinquième journée du Groupe C de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé dimanche au stade Charles De Gaulle à Porto-Novo. Les hommes de Tarik Sektioui ont dominé le match de bout en bout en se créant plusieurs occasions sans pour autant manquer de réalisme devant les cages adverses.

    Grâce à Alaeddine Ajaray, auteur d’un hat-trick (30è, 41è, 53è), Hamdi Laachir (36è) et Mohamed Aziz (75è, penalty), les Berkanis ont réussi à décrocher les trois points de la victoire sur la pelouse du club béninois dont l’unique réalisation a été inscrite dès la première minute du jeu par Eric Towe Sewa.

    Au terme de la rencontre, la RSB conforte sa place de leader du groupe C avec un total de 10 points, suivie du club zambien de Zanaco (2è, 9 pts) qui s’est imposé aujourd’hui face au club congolais DC Motema Pembe (3è, 7 pts), tandis que le FC ESAE demeure lanterne rouge du groupe avec un unique point.

    Lors de la sixième et dernière journée qui se disputera dimanche prochain, le club berkani reçoit Zanaco.

    Share.

    Comments are closed.