Casa Event lance une nouvelle carte d’accès au stade Mohammed V

1584
Crédit: DR.

S’agit-il de la fin du marché noir des billets pour accéder au stade Mohammed V? La société de développement locale Casa Events s’apprête à lancer un nouveau système de billetterie pour accéder au complexe sportif, fief historique du Raja et du Wydad de Casablanca.

Casa Event s’apprête à révolutionner l’accès au stade Mohammed V de Casablanca. La société va bientôt lancer des cartes prépayées pour accéder au complexe, afin de lutter contre le phénomène de la vente sur le marché noir et faciliter l’accès au terrain qui abrite les matchs des clubs casablancais (WAC et Raja).

Il s’agit d’une carte personnelle rechargeable via internet, qui comportera le nom et le numéro de carte d’identité nationale du supporter en format digital. «Les informations resteront privées et il n’y aura aucun partage des donnés personnels avec les autorités », avait rassuré Mohammed Jouahri, directeur général de Casa Events, lors d’un point de presse tenu en fin décembre.

 

 

Lire aussi: Vidéo. Botola: le Raja assomme le Wydad en fin de match

 

La carte, renouvelable chaque année, coûtera 20Dh et offrira l’accès à tous les événements organisés au stade Mohammed V. Pour ce qui est des visiteurs ou des supporters adverses, ils pourront bénéficier d’une carte valable pour une seule rencontre qui coûtera entre 4 à 5 DH.