Le Raja de Casablanca a récolté une bonne recette, après la finale de la Coupe…
C1: l’AS FAR se qualifie aux quarts de finale après son nul face au Raja
Publié leL’AS FAR s’est officiellement qualifié au prochain tour après son match nul, ce samedi à Meknès, face au Raja de Casablanca comptant pour la 5e journée du groupe B de la Ligue des Champions d’Afrique de football.
Il n’y a eu ni sursaut, ni réveil des Verts en Ligue des Champions d’Afrique. A une journée de la fin de la phase des groupes, le Raja a failli sombrer ce samedi face à l’AS FAR (1-1).
Les Verts devaient remporter ce clasico en compétition africaine et attendre un miracle en dernière journée pour conserver ses chances de qualification.
Ironie du sort, le Raja a été mené au score après qu’Anas Zniti ne marque sur son camp en fin de première période (40e).
Les Verts qui jouaient à l’extérieur et privés de leur public ont égalisé sur penalty, transformé par Nawfel Zerhouni (77e).
Les militaires, eux, se voient propulser aux quarts de finale après ce nul. Leader du groupe avec neuf points, l’AS FAR devient intouchable et devra poursuive son aventure en Ligue des champions d’Afrique.