H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    C’est une première. Une femme, Nawal Khalifa, dirigera le club du Fath Union Sport de Rabat. Elle aura pour mission d’optimiser l’organisation et la compétitivité du club.

    Le bureau directeur du FUS a annoncé la nomination de Nawal Khalifa, à la tête de sa section football. « Il est attendu d’elle de donner un nouvel élan à la section foot en conduisant de grands chantiers pour la saison prochaine et les années à venir», écrit le club dans un communiqué.

    «À ce titre, elle aura pour mission d’optimiser l’organisation et la compétitivité du club avec une politique de recrutement et de formation dynamique», en plus «d’accorder beaucoup d’intérêt à la formation des jeunes et à l’émergence de talents», poursuit le communiqué.

    Nawal Khalifa a rejoint le club en 2008 et occupait le poste de trésorière adjointe. Entre 2009 et 2014 elle a également été membre de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), indique Le Matin.

    Share.

    Comments are closed.