Championnats arabes de cyclisme: le Maroc décroche l'or au contre-la-montre

à 10:30

Les équipes marocaines ont réalisé une belle prouesse lors des championnats arabes de cyclisme: les garçons ont décroché le précieux métal et les filles ont finies deuxièmes du contre-la-montre.

Les sélections marocaines masculine et féminine ont remporté, respectivement, les médailles d'or et d'argent du contre-la-montre par équipes des championnats arabes de cyclisme, jeudi à Charm El-Cheikh, en Egypte. Les coureurs marocains juniors, Mehdi Choukri, Mouhcine Kouraji, Mouhcine Nechnach et Houcine Mesbahi ont dominé l'épreuve masculine, devançant les équipes algérienne et saoduienne.

De leur côté, les Marocaines Mounia Benaji, Noura Sahmoud, Fatimazahrae Hyani et Chaimaa Zekraoui (seniors) ont pris la deuxième place, derrière l'équipe égyptienne. Le podium est complété par la sélection émiratie, tenante du titre.

Pour rappel, cette compétition connait la participation de 13 pays arabes, à savoir le Maroc, l'Egypte, l'Arabie Saoudite, le Bahrein, le Liban, Qatar, le Soudan, la Libye, la Tunisie, l'Algérie, les Emirats arabes unis, l'Irak et la Palestine.