Attentat de Manchester: Mourinho, Cole et Rooney rendent hommage aux victimes

32

José Mourinho, coach de Manchester United a rendu un vif hommage aux victimes des attentats qui ont frappé la ville ce lundi soir. City en a fait de même.

L’émotion est grande. Les deux plus grands clubs de la ville ont montré leur soutien aux 22 victimes des attentats de Manchester. Le coach de Manchester United José Mourinho a rendu hommage aux victimes et familles des victimes de l’attentat de Manchester. Sur le site officiel des « Red Devils », une déclaration du Special One a été publié:  » Nous sommes tous très tristes au sujet des événements tragiques d’hier soir, nous ne pouvons pas les sortir de nos esprits et de nos cœurs, pensée aux victimes et leurs familles ».

 » Nous avons un travail à faire et nous allons voler en Suède pour faire ce travail. C’est dommage qu’on ne puisse pas voler avec le même bonheur que nous avons d’habitude »,. a ajouté le technicien portugais. De son côté, Manchester City, l’autre club de Manchester a également réagi sur Facebook à cet attentat. « Les pensées et les prières de notre propriétaire, du conseil et de tout le monde à Manchester City sont avec les habitants de Manchester et tous ceux qui ont suivi les événements horribles de l’attentat de Manchester Arena hier soir », peut on lire sur la page officielle des Citizens.

Les joueurs, ont également réagi. Wayne Rooney et Andy Cole ont apporté sur Twitter leurs « pensées et prières » aux personnes touchées.