Le Kényan Ebenyo Daniel Smiu et la Marocaine Asmid Fatiha ont battu les records du Semi-marathon international de Laâyoune, disputé dimanche à l'occasion de la célébration du 44è anniversaire de la Marche verte.
La Marocaine Rabab Arafi a décroché jeudi son ticket pour la finale du 1500m comptant pour les Championnats du monde d'Athlétisme, qui se tiennent du 27 septembre au 6 octobre à Doha.
Les Marocaines Rabab Arafi et Malika Akkaoui ont décroché leur qualification en demi-finale du 1500m comptant pour les Championnats du monde d'Athlétisme, qui se tiennent du 27 septembre au 6 octobre à Doha.
Le Marocain Soufiane El Bakkali a validé mardi sa qualification en finale de l'épreuve du 3000m Steeple comptant pour les Championnats du monde d'Athlétisme, qui se tiennent du 27 septembre au 6 octobre à Doha.
L'Ougandaise Halimah Nakaayi a été sacrée championne du monde du 800 m lundi aux Mondiaux d'athlétisme de Doha, devant les Américaines Raevyn Rogers et Ajee Wilson
La Marocaine Rabab Arrafi a validé samedi sa qualification en finale de l'épreuve du 800m dames comptant pour les Championnats du monde d'Athlétisme, qui se tiennent du 27 septembre au 6 octobre à Doha.
Les Marocaines Halima Hachlaf et Rabab Arafi se sont qualifiées vendredi pour les demi-finale de l'épreuve du 800m comptant pour les Championnat du monde d'Athlétisme, qui se tiennent du 27 septembre au 6 octobre à Doha.
La 12ème édition du marathon international de Casablanca aura lieu le 6 octobre prochain, avec la participation de pas moins de 6000 athlètes en provenance de 35 pays pour concourir à l’une des trois grandes courses de ce grand rendez-vous sportif annuel, ont annoncé, mercredi les organisateurs.
L'ancienne athlète marocaine Nawal El Moutawakel a été élue ce mercredi membre du conseil de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), à l'issue des élections du nouveau conseil qui se sont tenues à Doha. 
Sa réélection n'est pas une surprise, il était le seul candidat. Mais le Britannique Sebastian Coe a surtout été plébiscité mercredi par le Congrès de la Fédération internationale (IAAF) qui l'a reconduit à sa tête, malgré un premier mandat semé d'embûches.

Casablanca
nuageux
24 ° C
24 °
24 °
78 %
5.1kmh
75 %
ven
24 °
sam
27 °
dim
28 °
lun
28 °
mar
27 °
504,809FansJ'aime
23,728SuiveursSuivre
124,000AbonnésS'abonner
X