Anouar Aït El Hadj préférerait les Diables rouges aux Lions de l’Atlas

364
.DR

Le footballeur belgo-marocain n’a toujours pas communiqué sa décision finale, mais ses proches parlent d’une préférence pour la sélection belge.

Convoité par les deux sélections, Anouar Aït El Hadj née en Belgique de parents marocains, laisse durer le suspens. Le joueur qui brille actuellement avec le RSC Anderlecht aurait toutefois une petite préférence, affirme le quotidien belge Le Soir.

«L’entourage d’Aït El Hadj souligne que le joueur est touché par cet intérêt du Maroc mais que sa préférence va aux Diables rouges, dont il a toujours défendu les couleurs chez les jeunes», indique le quotidien.

Le jeune qui fêtera ses 19 ans dans quelques jours, a joué pour l’équipe nationale belge des moins de 16 ans, des moins de 17 ans et des moins de 18 ans.

Anouar Aït El Hadj aurait déjà été approché par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et pourrait même être convoqué pour les matchs qualificatifs pour la coupe du Monde en juin, par Vahid Halihodzic, indique le quotidien belge. Affaire à suivre.