LdC: Achraf Hakimi nominé pour le titre de joueur de la semaine

134

Plusieurs joueurs se sont démarqués lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, disputée mardi et mercredi. Parmi eux on retrouve… un certain Achraf Hakimi, qui a été nommé pour le titre du meilleur joueur de l’UCL de la semaine.

Les mordus de ballon se sont régalés mardi et mercredi avec les chocs de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Plusieurs joueurs se sont démarqués, dont l’international marocain du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi.

Auteur d’un doublé, Hakimi a offert la victoire aux siens sur les terres du SK Slavia Prague (0-2). Le Lion de l’Atlas a livré une très bonne prestation lors de cette rencontre et a marqué un but somptueux.

Hakimi n’est pas le seul à être nommé pour le titre de meilleur joueur de la semaine. Il est aux prises avec Luis Suarez, auteur de deux buts qui ont permis au FC Barcelone de s’imposer contre une redoutable équipe de l’Inter Milan (2-1).

 

Lire aussi: Vidéos. Ligue des Champions: Hakimi et Ziyech rois de la soirée

 

Il en va de même pour Emmanuel Denis qui a également marqué un magnifique doublé contre le Real Madrid (2-2). Enfin, Serge Gnabry, qui a inscrit quatre buts lors de la victoire du Bayern sur le terrain de Tottenham (2-7), fait également partie de la short-list. Notons que les amoureux du ballon rond peuvent voter pour leur joueur préféré sur le site de l’UEFA.

? DOppeltorschütze:Achraf Hakimi wurde völlig zurecht zum "UCL Player of the Week" nominiert.✏️ Hier könnt ihr für ihn abstimmen: https://uclpotw.uefa.com/#/de

Publiée par Borussia Dortmund sur Jeudi 3 octobre 2019