Sur quelle chaîne regarder le derby Raja-WAC ?

19990
DR

Plus que quelques petites heures avant le coup d’envoi du grand derby entre le Raja et le Wydad de Casablanca.  

Le choc tant attendu entre les deux rivaux éternels, se joue dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Coupe Mohammed VI des clubs champions (Coupe Arabe).

C’est la chaîne d’Abu Dhabi Sport qui diffusera ce duel alléchant, qui démarre à 19H00. Vous pouvez également suivre cette rencontre sur Arraydia TNT en cliquant sur le lien ci-dessous.

Coupe Mohammed Vi des clubs champions : Raja Vs Wydad de Casablanca

 

 

Pour l’occasion, la chaîne qui détient les droits de diffusion de cette rencontre très attendue, a misé gros pour assurer un couverture exceptionnelle et digne de cette grande fête de football.

Le groupe Abu Dhabi a, en effet, décidé de mobiliser 17 caméras haute définition, qui seront rivées un peu partout sur la pelouse du stade Mohammed V. Et ce n’est pas tout.

La chaîne émiratie utilisera également deux drones pour offrir aux téléspectateurs arabes les meilleurs plans de ce grand rendez-vous. Sans oublier que la chaîne a réalisé une série de reportages et de documentaires sur le derby, diffusés durant toute la semaine.

C’est « le derby des arabes », pour les journalistes d’Abu Dhabi qui ne cachent pas leur fierté d’avoir l’exclusivité de transmettre cette rencontre.

Par ailleurs, Abu Dhai est aussi parvenu à approcher les ultras des deux équipes, qui n’ont pas hésité à ouvrir leurs portes à la chaîne émiratie et promettent un spectacle époustouflant au coup d’envoi du derby. Des chorégraphies et le grand show sont prévus et Abu Dhabi ne veut surtout rien rater.