Depuis une semaine, plusieurs quartiers de Tanger vivent au rythme de rodéos nocturnes à Malabata,…
A Tanger, 6 jeunes interpellés pour des rodéos sauvages, leurs véhicules saisis
Publié leLes éléments de la police de Tanger ont rapidement réagi à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrant des rodéos urbains en voitures qui mettaient en danger la sécurité des citoyens et celle des usagers de la route.
La diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant plusieurs individus se livrant à une course urbaine sur la voie publique dans la ville de Tanger, a fait réagir les autorités locales de la ville.
La police a procédé à l’arrestation de six individus. Trois voitures ont été saisies.
Les investigations préliminaires ont permis l’identification des suspects et l’arrestation de cinq personnes.
L’enquête a également révélé que ces faits criminels remontent au 14 juillet, en marge de la célébration d’une fête de mariage.
Puis, un sixième complice a été arrêté après avoir été prise en flagrant délit de possession de comprimés psychotropes, précise un communiqué de la DGSN.
Lire aussi: Achoura: plus de 1 million de pétards et de feux d’artifices saisis, 237 arrestations
En plus des arrestations, les autorités ont procédé à la saisie de trois des voitures apparaissant dans la vidéo. Ces véhicules ont été transférés à la fourrière communale de la ville.
Les suspects, dont l’âge varie entre 22 et 27 ans, ont été placés en garde à vue dans l’attente des résultats de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler les circonstances de cette affaire. L’enquête est toujours en cours afin d’identifier les autres participants.