Sidi Slimane: une adolescente se suicide après avoir été violée

Publié le
Sidi Slimane,Suicide,Mort,Kenitra,Hopital El Idrissi,Viol
Photo d'illustration.

Une jeune fille de 14 ans, victime de viol, se serait suicidée dans la province de Sidi Slimane. 

Une adolescente se serait donné la mort après avoir été violée par un homme marié, rapporte al3omk. La victime travaillait aux côtés de son agresseur dans une ferme de Sidi Slimane. Un drame qui s’est déroulé dans le village où vivait la défunte.

D’après les informations relayées par la publication, la famille de la victime a découvert, après plusieurs mois, qu’un homme abusait de leur fille.

Lire aussi: Marrakech: un policier se suicide avec son arme de service au commissariat

L’affaire remonte au 23 juillet 2024, lorsque les frères de la jeune fille ont confronté l’agresseur. Ils lui ont demandé de rester éloigné de leur sœur. L’homme a ensuite déposé une plainte appuyée d’un certificat médical, ce qui a conduit la mère de la victime à engager des poursuites pour viol, raconte le média.

La jeune fille aurait alors ingéré du poison, du mort-aux-rats croit savoir al3omk. La victime a été conduite en urgence à l’hôpital régional de Sidi Slimane, puis transférée à l’hôpital provincial El Idrissi de Kénitra. « La jeune fille est décédée dans les bras de sa mère, provoquant une profonde colère et une grande tristesse au sein de sa famille », poursuit le site d’information.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Sidi Slimane: une adolescente se suicide après avoir été violée

S'ABONNER
Partager
S'abonner