H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Cette année, enfin, les Marocains peuvent profiter de l’après-ftour pour sortir et se détendre, jusque tard le soir et redécouvrir des ambiances quelque peu oubliées.

    Après deux années perturbées par des confinements successifs, de nombreux restaurants et cafés renouent avec les soirées ramadan. McDonald’s s’y est mis aussi. Pour donner envie à ses clients de revenir plus souvent, pas seulement pour se restaurer mais pour passer un bon moment, quel meilleur vecteur en effet que la musique ?

    Dès 22h, la musique vient envelopper les restaurants McDonald’s, attirant les clients venus se restaurer. Au programme : traditionnelle andalouse que l’on apprécie particulièrement en ce mois sacré. Le concept plait et a été adopté par les autres sites McDonald’s.

    Et le succès est au rendez-vous. Le concept de soirées rencontre un grand succès, comme le montre l’ambiance animée dès qu’on approche un McDonald’s. Les mélodies s’enchaînent pour le plus grand plaisir des clients qui rentrent vite dans l’ambiance, en tapant dans les mains, ou en reprenant en chanson les airs joués par les musiciens… Certains se surprennent même à danser.

    Et pour concilier tous les plaisirs, ils sont nombreux à ce moment de la soirée à s’attabler pour déguster l’un des fameux hamburgers ou découvrir d’autres nouveautés comme les Spicy box, Chicken box ou Cheezy box ou encore profiter de la carte douceurs et desserts pour régaler leurs papilles. Le tout dans la bonne humeur. Il est vrai que la musique adoucit beaucoup de choses…

    A notre également, durant les après-midis, des ateliers coloriage et travaux manuels sont organisés sur place par des animateurs pour que les enfants puissent aussi se détendre et s’amuser. Ces jeux sont aussi  téléchargeables sur l’appli.

    Et ce n’est pas tout. Durant ce mois de ramadan, McDonald’s offre plein de cadeaux à gagner à travers l’application mobile : des réductions spéciales sur les Happy meals pour les enfants et des offres spéciales Ftour pour les grands. Toujours sur l’appli mobile, à ne pas rater : des offres à gagner tous les jours en instantané avec le jeu Lampe magique.

    Enfin, trois tirages au sort auront lieu durant ce mois sacré qui permettront à leurs heureux gagnants de partir en voyage à Marrakech, Agadir et Dakhla.

     

     

    Partager.

    Comments are closed.