Vidéo. Mediacash, la caverne d’Ali Baba des gamers et des passionnés de high-tech

2000

Spécialiste de la vente de produits high-tech et culturels neufs et d’occasion, Mediacash a ouvert récemment ses portes dans le centre de Casablanca, à deux pas du lycée Lyautey. Visite guidée en vidéo:

 

 

Mediacash a lancé son premier point de vente au Maroc à Casablanca. L’enseigne qui s’étale sur une superficie de 270m, propose sur deux étages, tous les produits high-tech et culturels, neufs ou occasion, destinés à tous les publics.

De la téléphonie à l’informatique, le multimédia, les jeux-vidéo, les produits dérivés, ou encore les produits rétro, tels que les anciennes consoles des années 80 et 90 et d’autres articles vintage, chacun y trouvera son bonheur.

En plus des produits classiques, la marque propose aussi des produits dérivés variés pour les passionnés de la pop culture: Harry Potter, Marvel, DIsney, Funko Pop entre autres.

Mediacash dispose également d’une large gamme de produits gamings premium d’occasion et de jeux vidéos à des prix abordables: Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch…

Une garantie de 6 à 12 mois

 

L’enseigne s’engage enfin sur une forte exigence sur l’état des appareils, une garantie allant de 6 à 12 mois, et des services experts sur la réparation et le dépannage.

Autre point majeur : Mediacash dispose d’un service de reprise et de rachat en cash. L’enseigne reprend les produits de ses clients contre du cash ou un bon d’achat à faire valoir sur l’ensemble du magasin.

Mediacash, 307 boulevard Ziraoui, (à 200 mètres du Lycée Lyautey), Casablanca.