Hôtels Accor: des réductions jusqu’à -50% pour des séjours “aventure et roadtrip”

1862

Lors d’une conférence vidéo hier, Hamid Bentahar, président d’Accor Gesion Maroc et Ismail Loubaris, directeur commercial et marketing Accor Afrique du Nord, ont présenté la dernière campagne lancée au Maroc, #All Fbladna, conçue pour raviver l’amour du voyage au Maroc avec à la clé des réductions allant jusqu’à -50% sur les séjours.

Cet été, le groupe Accor met les petits plats dans les grands pour sa clientèle nationale et internationale. Pour tenter de sauver la saison durement frappée par la crise du coronavirus, le groupe hôtelier de luxe propose à sa clientèle de partir à la découverte du patrimoine national.

Le programme « All Fbladna » permet une nouvelle expérience à vivre en couple ou en famille pour aller à la découverte des régions hors des sentiers battus à travers des itinéraires qui célèbrent la beauté et la diversité du Royaume.

Pour accompagner cette offre, le groupe propose des réductions allant jusqu’à moins 50% dans tous ses établissements : Ibis, Sofitel, Fairmont, Mgallery, Pullman, Mövenpick, Novotel, Mercure et Adagio. Cette offre est disponible dès maintenant jusqu’au 30 septembre 2020 pour des séjours allant jusqu’au 31 mars 2021.

«Cette offre est destinée, dans un premier temps, aux Marocains et résidents au Maroc, et dans un second temps aux voyageurs internationaux, après la réouverture des frontières », précise Ismail Loubaris.

Roadtrip et aventure

Voulus pour satisfaire les amateurs de roadtrip et d’aventure, Accor Live Limitless propose donc des itinéraires traversant les paysages les plus remarquables de notre pays et offrant des points de vue exceptionnels. Ces roadtrips seront accompagnés de cartes illustrées marquant les temps forts du voyage et les points d’intérêt.

Tourisme solidaire sur la route de l’argan dans la région d’Essaouira, randonnées sur les plages d’Agadir et ses montagnes, visite de Chefchaouen et découverte de l’artisanat à Tanger, découverte à vélo du désert d’Agafay, escapade vers le lac du barrage Sidi Mohamed Ben Abdellah…

Pour vivre un Maroc inoubliable dans les meilleures conditions de santé et de sécurité, Accor Live Limitless a développé son offre autour de quatre principes forts :
– Un tourisme local qui met à l’honneur tous les paysages du Maroc,
– Un tourisme solidaire qui met en avant le terroir et l’artisanat
– Un tourisme créatif qui va à la rencontre des artistes et des jeunes talents
– Un tourisme collaboratif qui s’appuie sur les recommandations des voyageurs et le savoir-faire des agences de voyages

A Marrakech, Essaouira et Rabat, ou encore Tanger, Tamuda et Tétouan, tous les hôtels des marques Accor proposeront des expériences de voyage qui célébreront les paysages et l’art de vivre de chaque région. Une occasion unique de visiter grottes, oasis, plages et villages de pêcheurs, et de vibrer au cours d’une balade en quad, à cheval, à dos de dromadaire et même en montgolfière.

L’occasion de découvrir de près les traditions les savoir-faire ancestraux encore parfaitement préservés. Les voyageurs pourront partir à la rencontre de coopératives, découvrir des artisans et professions du terroir, visiter des souks ou encore déguster les meilleurs produits locaux.

Des voyages d’une journée permettront de vous initier à toutes les formes d’expressions en côtoyant les artistes directement dans leurs ateliers.

Et pour conseiller les meilleures adresses et organiser les meilleures escapades, les voyageurs pourront bénéficier du soutien et l’expertise des agences de voyages partenaires du groupe, à travers des offres et packages proposés au sein des hôtels pour vivre des expériences guidées.

En vue d’assurer les meilleures conditions de sécurité sanitaire et de propreté pour l’accueil des clients et des collaborateurs, les hôtels Accor ont déployé le programme ALLSAFE. Ce nouveau label de propreté et de prévention qui bénéficie de normes mondiales approuvées a été conçu en collaboration avec Bureau Veritas, un leader reconnu dans le domaine des inspections, de la certification et des essais en laboratoire.

Toutes les marques du groupe Accor (Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman, Mövenpick, Mercure, Novotel, ibis et ibis budget) nommeront un agent de santé et de sécurité qui aura en charge la mise en œuvre des protocoles d’hygiène et de propreté. ALLSAFE s’appuie aussi sur le savoir-faire du groupe AXA. Dès juillet, le géant de l’assurance fournira aux clients des établissements Accor un support médical gratuit, incluant des consultations avec des professionnels médicaux par téléphone ou à l’endroit où ils séjournent.

 

Pour plus d’informations sur comment devenir membre de ALL : https://all.accor.com/loyalty-program/reasonstojoin/index.fr.shtml

Pour plus d’informations sur les offres :
https://all.accor.com/loyalty-program/promotions-offers/recruitment-offers/owm011926-001-exclusive-50-percent-off-in-morocco.fr.shtml