Le groupe Kenzi réouvre ses hôtels et lance des offres des séjours exceptionnelles

2160

À l’approche du déconfinement qui aura lieu ce jeudi 25 juin, le groupe hôtelier Kenzi dévoile une offre promotionnelle pour inviter Marocains et résident à vivre un séjour d’exception, dans l’un de ses 10 établissements présents partout au Maroc.

Le groupe Kenzi Hotels, opérateur hôtelier marocain est plus que jamais fier de réouvrir les portes de ses établissements ce 1er juillet.. Pour célèbrer la saison estivale qui démarre, le groupe à propose une offre exceptionnelle baptisée « Crazy Kenzi » aux marocains et résidents pour partir à la (re)découverte des plus belles destinations du Royaume : Casablanca, Marrakech, Tanger, Agadir, Ouarzazate et Er-Rachidia.

Après ce long “ STAY AT HOME”, les couples et familles pourront profiter pleinement de la saison estivale avec un séjour détente en toute confiance et à prix MEGA PROMO allant jusqu’à  moins 65 % dans l’hôtel de votre choix!

Des hôtels aux normes sanitaires pour plus de sécurité

http://https://www.youtube.com/watch?v=NgeTKWpFb8s&feature=youtu.be

Kenzi Hôtels a annoncé la mise en place de nombreuses précautions, et ce avec toujours le même d’enthousiasme pour recevoir en toutes sécurité sa clientèle :

  •  Désinfection totale de tous les établissements Kenzi,  désinfecté intégralement par fumigation, nébulisation et pulvérisation.
  • Chaque membre du personnel a été formé sur les précautions de sécurité et d’hygiène pour répondre aux standards de qualité de Cristal International
  • La mise en place du programme POSICHECK aux normes de « CRISTAL INTERNATIONAL STANDARDS »
  • Chaque nouveau client est pris en charge personnellement. Pour éviter les encombrements, les établissements ontséparé le check in du check out et prévu des marquages au sol.
  • Pour plus de confort, l’accès à l’ascenseur est limité et règlementé pour éviter les encombrements.
  • Le linge est traité à 65 degrés pendant plus de 20 minutes.
  • Les restaurants ont été soumis à une règlement strictes pour garantir une hygiène irréprochable et éviter tout encombrement.
  • L’accès aux activités de l’hôtel, piscines et salles de sport sont strictement règlementé.
  • Pendant vos conférences, nous vous invitons à respecter toutes les précautions qui s’imposent en termes d’hygiène et de distanciation sociale.

Infos et réservations : www.kenzi-hotels.com