Salé: saisie de plus de15.000 comprimés psychotropes, 3 suspects interpellés

Publié le
droguedgst sale
Image de la drogue et des sommes d'argent saisis par la police. DR

Les éléments de la police judiciaire de la ville de Salé, en étroite collaboration avec les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), ont réussi, ce samedi 10 août 2024, à déjouer une tentative de trafic de 15.105 comprimés psychotropes. 

Cette opération policière a permis d’interpeller trois personnes, âgées de 22 à 36 ans, dont deux aux casiers longs comme le bras, soupçonnées d’être membre d’un réseau criminel actif dans le trafic de drogues et de substances psychotropes.

Les trois suspects ont été arrêtés au niveau de la station de péage de l’autoroute, juste après leur arrivée à bord d’une voiture légère en provenance d’une ville du nord du pays, précise la DGSN dans un communiqué.

La perquisition du véhicule a permis de saisir 15.105 comprimés psychotropes de type « Rivotril« , ainsi qu’une somme d’argent de 115.850 dirhams, soupçonnée d’être le produit de cette activité criminelle.

« Les suspects ont été placés en garde à vue et sont actuellement interrogés par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider toutes les circonstances de cette affaire et d’interpeller les autres membres présumés de ce réseau criminel », conclut le communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Salé: saisie de plus de15.000 comprimés psychotropes, 3 suspects interpellés

S'ABONNER
Partager
S'abonner