Safi: ils assassinent un homme, découpent son cadavre et le dispersent dans la ville

Publié le
Homicide,DGSN,Police,Enquête,Safi,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
DR.

La police a arrêté les présumés auteurs d’un crime macabre à Safi. Les suspects sont accusés d’avoir découpé le cadavre de la victime, avant de le disperser dans plusieurs endroits de la ville. 

Les éléments du service provincial de la police judiciaire à Safi ont interpellé, dans la soirée du lundi 6 juin, deux personnes, âgées de 25 et 44 ans, soupçonnées d’implication dans une affaire liée à un homicide volontaire, mutilation d’un cadavre et dissimulation des traces d’un crime.

Il s’agit d’une femme et d’un homme avec des antécédents judiciaires, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Selon les données préliminaires de l’enquête, le principal suspect a eu une dispute avec la victime à qui il loue une chambre dans une maison de la ville de Safi. La victime a subi une agression physique grave qui a causé sa mort. Son cadavre a été ensuite découpé, avec l’aide de la complice présumée, puis disséminé dans plusieurs endroits de la ville.

Lire aussi: Mohammedia: arrestation de l’auteur présumé de l’homicide volontaire d’une femme

Les expertises techniques et les enquêtes de terrain, menées suite à la découverte de plusieurs parties du corps de la victime, ont permis de déterminer son identité, souligne la DGSN. Les deux suspects ont été aussi identifiés et arrêtés le même jour.

La dépouille a été transférée à la morgue pour autopsie. Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de ces actes criminels.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Safi: ils assassinent un homme, découpent son cadavre et le dispersent dans la ville

S'ABONNER
Partager
S'abonner