Renault Maroc dévoile les nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan

Publié le
Renault Maroc, dévoile , nouvelles Sandero, Sandero Stepway , Logan

Dacia dévoile les Nouvelle Sandero, Nouvelle Sandero Stepway et Nouvelle Logan, une 3ème génération complètement revisitée au design réinventé. L’industrialisation de ces nouveaux modèles a démarré dans les usines de Tanger et Casablanca

Pour un prix toujours aussi modique et des dimensions extérieures contenues, ces modèles offrent plus de modernité, d’équipements et de polyvalence.

En 15 ans, la marque Dacia s’est imposée dans le secteur automobile par sa simplicité et sa fiabilité. Une marque de choix qui génère un sentiment d’appartenance et qui prend aujourd’hui une nouvelle dimension avec 3 nouveaux modèles modernisés mais toujours centrés sur ce qui compte pour nos clients.

Depuis 2005, la marque Dacia est une véritable success-story au Maroc et est aujourd’hui le leader incontesté du marché automobile national. Pour le Groupe Renault, le Maroc est un des piliers industriels de la gamme Global Access.

 

Lire aussi. Dacia Duster 2: plus nouveau qu’il n’y paraît

 

Les usines de Tanger et Casablanca accompagnent les évolutions de ces produits best-sellers depuis leurs lancements. Ainsi, l’usine Renault de Tanger produira Nouvelle Dacia Sandero et Nouvelle Dacia Sandero Stepway.  La SOMACA, usine de Casablanca, produira les nouvelles Dacia Sandero & Sandero Stepway, ainsi que Nouvelle Dacia Logan.

Le Groupe Renault Maroc, à travers ses deux usines de Tanger et Casablanca, est pleinement mobilisé dans la réussite de la phase d’industrialisation de ces 3 nouveaux modèles de la marque Dacia.

Le Groupe exporte près de 90% de sa production vers 74 destinations faisant rayonner le Made In Morocco sur le marché national et international.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Renault Maroc dévoile les nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan

S'ABONNER
Partager
S'abonner