RedOne produira le nouvel hymne du Real Madrid

Publié le
FIFA,Florentino Perez,Hymne,Production musicale,Real madrid,RedOne
RedOne en compagnie du patron de la FIFA.

Florentino Pérez, président du Real Madrid, a confié à RedOne la mission de produire le nouvel hymne des Merengue.

Le Real Madrid fait, encore une fois; appel au talent du producteur marocain RedOne pour lui concocter un nouvel hymne. C’est sur Instagram que le musicien, fier a fait l’annonce de cette nouvelle mission que lui a confiée Florentino Pérez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RedOne (@redone)

«Merci président Florentino Perez (le meilleur président de tous les temps) d’avoir cru en moi et de m’avoir donné la chance de faire partie de l’histoire du Real Madrid ! En créant le thème “El Madridismo” pour le Club de ma vie, le Real Madrid. Remerciements particuliers à José Angel Sanchez Carlos Osorio et George Mendes», a écrit RedOne en légende d’une photo avec Pérez.

Lire aussi: De RedOne à Manal… une empreinte marocaine dans les chansons du Mondial

Ce n’est pas la première fois que RedOne compose un hymne pour le club de la capitale ibérique. En 2017, lorsque les Merengue avaient remporté leur 10e Ligue des champions, le marocain avait produit la “Canción de la Decima”. Face à son grand succès, elle est devenue l’hymne moderne du Real Madrid.

Parallèlement, le producteur de son vrai nom Nadir Khayat, est très proche du monde du ballon rond. En 2006, il a connu sa première expérience musicale pour un événement de football, lors du Mondial avec Bamboo, chanson officielle de la compétition.

Récemment, Khayat a été nommé directeur exécutif du divertissement de la FIFA. Lors de la Coupe du monde 2022, il a produit deux des chansons officielles de la compétition à savoir Haya Haya et Arhbo qui ont rencontré un succès énorme. Il a également dévoilé un chant spécial pour les supporters marocains: Dirou Niya.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

RedOne produira le nouvel hymne du Real Madrid

S'ABONNER
Partager
S'abonner