Mohammed VI reçoit Hakim Benchamach et Nabil Benabdallah

Publié le
Photo archive. MAP

Le roi Mohammed VI a reçu aujourd’hui deux secrétaires généraux de deux formations politiques, à savoir le PAM et le PPS. Le souverain a félicité Hakim Benchamach et Nabil Benabdallah pour la confiance que leur ont accordée les militants des deux formations politiques.
Le roi Mohammed VI a reçu aujourd’hui au palais royal de Rabat Mohamed Nabil Benabdallah, le secrétaire général du PPS. Cette réception parvient suite à la réélection de Benabdallah au poste de secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS).
Plus tôt dans la journée, le roi Mohammed VI a reçu au palais royal de Rabat, Abdelhakim Benchamach, nouveau secrétaire général du PAM et président de la Chambre des conseillers. Mais c’est en tant que chef de parti que Benchamach a été reçu par le monarque, pour le féliciter de son élection aux commandes du parti Authenticité et Modernité (PAM).
Rappelons que Benabdallah a obtenu 371 voix des membres du comité central, contre 92 pour son rival Said Fekkak, lors du 10e congrès du PPS tenu du 11 au 13 mai dernier à Bouznika.
Hakim Benchemach a été élu, quant à lui, par les membres du conseil national du PAM le 27 mai dernier comme nouveau secrétaire général en remplacement d’Ilyas El Omari, démissionnaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mohammed VI reçoit Hakim Benchamach et Nabil Benabdallah

S'ABONNER
Partager
S'abonner