Raja de Casablanca: Mohamed Boudrika arrêté en Allemagne

Publié le
Scandale des billets du Mondial: Boudrika de nouveau convoqué par la BNPJ
Mohamed Boudrika, ancien président du Raja et membre du RNI. © DR.

Le président du Raja de Casablanca a été arrêté par les autorités allemandes à l’aéroport international de Hambourg, apprend-on ce mercredi.

Le président du Raja a été arrêté à l’aéroport international de Hambourg alors qu’il se rendait à une réunion avec l’entraîneur des Verts, Josef Zinnbauer. Les deux hommes devaient discuter d’un nouveau contrat pour le technicien allemand afin qu’il continue avec le champion sortant de la Botola Pro D1.

Selon des sources concordantes, Boudrika, qui s’est rendu en Allemagne en provenance des Emirats arabes unis, a été arrêté suite à un mandat d’arrêt international émis à son encontre par le Royaume.

La plainte des autorités marocaines avait pour objet des détournements de fonds, dse falsifications, faux et usages de faux, entre autres.

En janvier dernier, Boudrika avait quitté le Maroc pour accompagner le Raja aux Émirats arabes unis, à l’occasion d’un tournoi international. Peu de temps après, il avait annoncé avoir subi une crise cardiaque nécessitant une opération au Royaume-Uni. Depuis, il n’a plus remis les pieds au Maroc

Développement suivra.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Raja de Casablanca: Mohamed Boudrika arrêté en Allemagne

S'ABONNER
Partager
S'abonner