La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, jeudi, la radiation de Mohamed Boudrika…
Raja de Casablanca: le coach Rusmir Cviko limogé
Publié leAprès un début de saison mitigé en Botola Pro D1, le Raja de Casablanca a décidé de se séparer de son coach, Rusmir Cviko.
Champion en titre après une saison sans défaite sous le leadership de Josef Zinnbauer, le Raja de Casablanca a démarré la campagne 2024-2025 de la pire des manières. Les Verts ont perdu leurs deux premiers matchs de Botola Pro D1, contre la RS Berkane (0-1) et contre l’Ittihad Tanger (3-1).
Les performances et les choix tactiques du nouveau coach Rusmir Cviko ont déçu la grande majorité des supporters. Le club a décidé ce vendredi de se séparer du Bosnien, qui n’a pu être sauvé par la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, aux dépens du FC Samartex (2-2 au match aller et 2-0 au retour).
Lire aussi: LdC: le Raja en phase de poules après sa victoire face au FC Samartex (2-0)
Le divorce entre le Raja et Cviko semblait inévitable depuis mercredi dernier. Selon Yassin Kabibi, c’est Abdelkrim Jinani qui prendra les rênes du club en attendant le recrutement d’un nouveau coach.
Pour rappel, Le Raja de Casablanca est attendu ce dimanche contre l’Olympic Club de Safi dans le cadre de la 4e journée du championnat national. Un match important pour les Verts qui siègent actuellement tout en bas du tableau avec 0 points et un match en retard.