Rabat: décès d’un ancien photographe de Hassan II dans l’accident du tunnel des Oudayas

Publié le
hassan zouitni
Feu Hassan Zouitni. ©DR

L’accident de la route survenu hier mardi au niveau du tunnel des Oudayas, à Rabat, a causé la mort de Hassan Zouitni, un ancien photographe de feu le roi Hassan II.

Un grave accident de la circulation est survenu hier mardi matin à Rabat, faisant un mort. Il s’agit de Hassan Zouitni, ancien photographe du roi Hassan II. Cette tragédie a causé une douleur immense aux proches et connaissances du défunt. Sur les réseaux sociaux, les messages de condoléances continuent de fuser.

Un témoin de l’accident en particulier a souligné combien il a été bouleversé en découvrant que l’homme gravement blessé était Hassan Zouitni. «Je connais feu Zitouni depuis mon jeune âge et j’ai été très choqué lorsque j’ai appris que c’était lui que les autorités ont transporté à l’hôpital dans un état très grave. C’est un moment douloureux et déchirant qui ne peut être décrit».

Lire aussi: Rabat: grave accident au niveau du tunnel des Oudayas (vidéo)

Selon une source de H24Info présente sur les lieux, un camion poids lourd est entré en collision avec plusieurs voitures hier mardi matin au niveau du tunnel des Oudayas. L’accident a causé une interruption de la circulation sur cet axe routier très fréquenté de la capitale. Sur des images, l’on voyait de nombreuses voitures amochées ainsi qu’une ambulance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H24Info (@h24info.ma)

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Rabat: décès d’un ancien photographe de Hassan II dans l’accident du tunnel des Oudayas

S'ABONNER
Partager
S'abonner