Affaire du Malien: les confidences de Latifa Raâfat sur son ex-mari

Publié le
La diva marocaine, Latifa Raâfat.
Latifa Raâfat. DR

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs semaines, la chanteuse marocaine Latifa Raâfat s’est confiée dans une vidéo sur nombre de points. L’artiste est d’abord revenue sur le harcèlement qu’elle subit avec sa fille avant de parler de son ex-mari, connu sous le sobriquet « le Malien ». Il s’agit de l’homme au centre de l’affaire Naciri-Bioui.  

Depuis que l’affaire Naciri-Bioui a éclaté au grand jour, la diva marocaine Latifa Raâfat s’est dit victime de cyberharcèlements sur les réseaux sociaux en raison de son passé avec « le Malien », l’homme au cœur du dossier judiciaire.

Elle dénonce l’atteinte à sa vie privée et à celle de sa fille. Dans un live Instagram, la chanteuse a poussé un coup de gueule.

La chanteuse a prié certains internautes de laisser sa fille en dehors de toutes ces affaires et de respecter son intimité ainsi que celle de son mari.

Latifa Raâfat est revenu surtout sur l’affaire de celui que la presse africaine surnomme “Escobar du Sahara”. Dans son live, la chanteuse a parlé de son mariage avec le principal protagoniste dans cette affaire judiciaire. Il aurait demandé sa main deux semaines seulement après avoir fait connaissance. Au début, dit-elle, il s’est présenté comme étant un homme d’affaires dont l’objectif est d’investir au Maroc.

Affaire Naciri Bioui & co: les premières indiscrétions

Elle a ajouté que leur mariage n’a duré en fait que 4 mois et 10 jours. Elle assure qu’à aucun moment, elle ne l’a suspecté d’être le « cerveau d’un large réseau de trafic international de drogues ». Raâfat a également évoqué les raisons de son divorce.

Quand elle a déménagé chez lui, la chanteuse n’aurait pas apprécié son mode de vie de “fêtard”. La chanteuse marocaine a démenti les rumeurs, selon lesquelles il lui a offert sa villa. Elle a avancé qu’elle l’a acquise en 2005, bien avant leur rencontre.

L’arrestation du « Malien » a fait tomber le président du Wydad, Said Naciri ainsi que le président du Conseil de la région de l’Oriental, Abdenbi Bioui. Ils sont poursuivis en état de détention à la prison d’Oukacha de Casablanca.

Les principaux chefs d’accusation retenus contre eux sont, notamment, «le trafic international de drogue», « la spoliation», «le blanchiment d’argent» et «le faux et usage de faux», «le recel» et «l’abus de pouvoir».

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Affaire du Malien: les confidences de Latifa Raâfat sur son ex-mari

S'ABONNER
Partager
S'abonner