Province de Béni Mellal: une mère et ses trois enfants emportés par une crue

Publié le

Une femme et ses trois enfants ont trouvé la mort à Tizi Nisly dans la région de Béni Mellal, le 23 août, lorsqu’un orage a provoqué une crue importante qui les a emportés.

Selon Al Massae du 25 août, la victime a tenté de traverser un lit d’eau en compagnie de ses trois enfants, une fillette de 8 ans, un garçon de 6 ans et un bébé de 8 mois, lorsqu’ils ont été emportés par le courant.

Suite à l’incident, les éléments de la Gendarmerie royale et la protection civile se sont déplacées d’urgence sur les lieux du drame pour tenter de retrouver chercher les corps des victimes. La mère a pu être secourue, mais elle a succombé quelque temps après son sauvetage. Les corps de la fillette et du bébé ont été repêchés et celui du garçon a été retrouvé vers 22 heures lorsqu’il a échoué sur les bords de Oued Laabid à 60 kilomètres du drame.

Les quatre corps ont été transportés à la morgue du centre hospitalier de Béni Mellal. Selon les autorités, ce genre de crues sont très répandues dans la région lors des périodes d’orages.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Province de Béni Mellal: une mère et ses trois enfants emportés par une crue

S'ABONNER
Partager
S'abonner