Vidéo. Saad Lamjarred prend la pose avec Amrabat en Arabie saoudite

Saad Lamjarred donnera un concert à Riyad le 18 décembre. En attendant, il profite de son temps et n’hésite pas à rencontrer ses fans et ses compatriotes marocains. 

 

Saad Lamjarred est sur toutes les lèvres en Arabie Saoudite. Le show-man marocain se produira, exclusivement, au « Mawsem d’Ariyad », pour la première fois depuis son arrestation en France.

Le chanteur marocain a tiré profit de la situation pour rendre visite à son compatriote, Nordin Amrabat, le joueur marocain qui évolue avec Al Nasr Riyad. Les deux Marocains ont pris la pose avant de partager leur photo sur Intagram.

Un cliché qui a été largement liké et partagé sur les réseaux. Lamjarred a également été filmé en train de saluer quelques-un de ses ses fans dans un centre commercial de la capitaine saoudienne.

 

Lire aussi: Après l’Arabie Saoudite, Saad Lamjarred se produira aux Émirats et au Maroc

 

Notons que Saad Lamjarred se produira au festival Riyad Season aux côtés de la vedette libanaise Myriam Fares et du groupe Miami Band. Un événement qui se déroulera à guichets fermés. Le concert sera diffusé en direct sur MBC 5.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

With @mimialeblanc and @n_amrabat_official #الله_ينصر_سيدنا #saadlamjarred1 #love_my_fans_forever_and_ever #love_my_parents_forever_and_ever

Une publication partagée par saadlamjarred (@saadlamjarred1) le